LES VALEURS D’UNE FAMILLE : UNE SYNERGIE DE GROUPE POUR UN PROJET DE RÉNOVATION COHÉRENT
Grâce à son autonomie avec ses services internalisés, OPNR s’occupe intégralement des démarches administratives. Nous vous assurons un suivi sur l’ensemble du déroulé de votre projet de rénovation énergétique, de la conception à la réalisation.
Une coordination minutieuse entre nos services
Nos services clients
Call intégré
Votre premier contact avec l’entreprise passe par notre call center situé au siège.
Bureau d’études
Nous prenons en charge la création de vos dossiers d’aides.
Service Planification
Nous organisons les tournées de nos techniciens en fonction de vos disponibilités. Le service planification optimise les trajets des équipes à travers nos 14 agences en France
Service Qualité
La satisfaction client est au cœur des objectifs du Service Qualité. Chaque client est contacté afin de s’assurer de la bonne réalisation des travaux.
Nos services techniques
Technicien conseil
Votre interlocuteur privilégié qui vous accompagne et vous conseille tout au long de votre projet
Bureau d’études
Nous prenons en charge la création de vos dossiers d’aides.
Service Planification
Nous organisons les tournées de nos techniciens en fonction de vos disponibilités. Le service planification optimise les trajets des équipes à travers nos 14 agences en France